Wanimo.com : L’avis des internautes


livraison gratuite

Vous souhaitez avoir l’avis des consommateurs de Wanimo.com pour savoir si la qualité et le service sont au rendez-vous ? Vous souhaitez partager votre avis sur ce site ? C’est par ici…

Que ce soit sur le choix, la qualité, le service, l’approvisionnement, la livraison, les retours, le service client, découvrez Wanimo du point de vue de ses clients. Si vous même êtes client et que vous souhaitez partager votre expérience, n’hésitez pas.

livraison gratuite

Consulter les commentaires

Vous n’êtes pas encore client Wanimo et souhaitez au préalable recueillir l’avis d’autres utilisateurs, profitez des retours de consommateurs inscrits sur le site de vente en ligne afin de vous faire une idée. Prenez note des recommandations, des conseils, des critiques et des notes fournies par les autres internautes.

Partagez votre opinion

Et vous ? Quel est votre avis sur Wanimo ? Partagez votre opinion, votre expérience avec les internautes de CroquetteChien.fr dans les commentaires ci-dessous.
Qu’il s’agisse d’un point positif ou d’un aspect négatif, d’un encouragement ou d’une critique. Que ce soit sur les produits, sur le site et son ergonomie, sur la livraison, donnez votre avis !

9 thoughts on “Wanimo.com : L’avis des internautes

  1. J’ai commandé deux fois sur Wanimo, une première fois avec livraison à domicile, une deuxième fois avec livraison dans un relais près de chez moi. Rien à redire, livraison rapide, produit conforme et protégé pour le transport par un emballage résistant. Pleinement satisfaite.

  2. Lorsque le livreur ne trouve pas l’adresse (Jihabite en campagne perdue) il passe un coup de téléphone et le tour est joué. Il a réussi à me trouver.

  3. Moi je choisis toujours MondialRelay, jamais eu de problème sauf une fois ou je n’ai aps reçu le message comme quoi mon colis était arrivé… Finalement il était bien là et dans le délai prévu. Je ne sais pas ce qui c’est passé.

  4. Pourquoi le livreur DPD ne livre jamais le jour prévu? Pourquoi est-ce qu’au second rendez-vous il ne livre que le quart de la commande? Et pourquoi est-ce que quand je téléphone à Wanimo je tombe sur une « dame » excédée par ma demande et qui me répond avec mépris qu’elle ne peut pas gérer les transporteurs quand même, quoi…Que dois-je faire pour recevoir ma commande dans son intégralité, prendre un congé de 3 semaines pour attendre le transporteur? Je précise que c’est toujours la même chose et que là j’en ai assez…et que si je ne profite pas du point relais c’est qu’il est très loin de chez moi…

    • Bonjour, je vous invite à renouveler votre demande aux services de Wanimo, cela permettrait peut-être à Wanimo de faire remonter votre mécontentement à son transporteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *