DogChef.com : Avis positifs et avis négatifs

Alimentation Dog Chef

Vous souhaitez proposer à votre chien l’alimentation Dog Chef, vous vous posez encore la question de savoir si vous faites le bon choix ? Vous êtes à la recherche d’avis de clients Dog Chef ? Cette page est dédiée aux avis DogChef, avis positifs, avis négatifs.

Alimentation ration ménagère ou croquette ?

Dog Chef proposant des rations ménagères et des croquettes il vous faudra d’abord faire un choix. À noter que si nous devions vous conseiller nous vous orienterions vers les rations ménagères, alimentation fraiche et sans céréales.

Les avis positifs des clients

Dog Chef avis positif les plus fréquemment mentionnés : Rapport qualité prix, livraison à domicile, première commande satisfaite ou remboursée, service client réactif (Chat ou téléphone), possibilité de parrainage…

Les avis positifs des clients

Dog Chef avis négatif les plus souvent mentionnés : La première commande lance automatiquement un abonnement mensuel (Annulable depuis votre compte Dog Chef), problème de logistique (Transporteur externe) et retard de livraison, Oubli de complément mix dans les commandes, odeur nauséabonde de viande avariée à l’extérieur du boudin (Toujours vérifier l’intérieur car la qualité du produit n’est pas impactée si le boudin est hermétique et qu’il n’a aucun trou), différence de grammage…

L’avis de votre vétérinaire

Lors de votre prochaine consultation n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire sur Dog Chef. Afin qu’il puisse vous faire un retour constructif, munissez vous le jour de votre consultation vétérinaire des compositions des différentes rations ménagères.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux

Vous trouverez également de quoi vous informer sur les réseaux sociaux, des retours, des tests, des questions de futurs clients, des réponses de clients actuels de la marque DogChef.

Donnez votre opinion dans les commentaires

Les commentaires sont ouverts afin que vous puissiez partager votre expérience si vous êtes déjà client, vos questions si vous n’avez pas encore testé l’offre de ce traiteur canin. Il s’agit ici de parler des produits, des rations, mais également des services associés, de la livraison, du conditionnement, du prix…

One thought on “DogChef.com : Avis positifs et avis négatifs

  1. Je souhaite partager mon expérience avec Dog Chef. Le problème ne concerne pas la qualité de la nourriture (même si le rapport protéine/phosphore des croquettes n’est pas parmi les meilleurs ce qui ne garantit pas la qualité de la viande) mais plutôt leurs méthodes commerciales assez douteuses. La première concerne le calcul des prix. On vous motive à grands coups de messages commerciaux vous octroyant une remise de -20%, -30% et même 50% si vous faites une simulation et que vous ne commandez pas tout de suite. Mais pour les prix, pas de prix au kg ou quantité, on vous donne un prix à la journée, et pour un petit chien vous payez plein pot. De plus, on vous envoie des remises sur les prochaines commandes mais elles ne sont pas appliquées directement, il faut aller dans votre compte et entrer un code en modifiant les données de livraison. Comme ça les clients n’en bénéficient pas automatiquement et donc n’en bénéficient pas tout court. J’ai décidé de suspendre l’abonnement et j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir 8kg de croquettes non commandés à plus de 11€/kg avec plus de 88€ prélevés sur ma carte sans mon accord. Après contact avec le service client, on me dit que c’est dommage car ma réclamation intervient 48h après l’email de confirmation de commande (jamais reçu c’est Chronopost qui m’a informée d’une livraison) et que j’avais 24h pour contester. Ils ne sont pas en mesure bien sûr de me fournir une confirmation de réception de cet email. De plus ils s’engagent dans leurs conditions de vente à vous envoyer cet email la semaine précédant l’expédition. La copie du « soit-disant » email envoyé est daté du dimanche 12h00 pour une expédition le lundi matin. Donc d’une semaine on passe à moins de 24h mais c’est bien la semaine d’avant! Malgré mes demandes d’être recontactée par un responsable, aucune proposition de solution n’est faite, ils comptent sur « ma compréhension ». Je comprends surtout que leurs méthodes sont plus que discutables voire malhonnêtes et que le service client est déplorable. Si vous souhaitez quand-même commander chez eux, un conseil, désactivez les paiements automatiques avec votre carte dans l’onglet « vos données » après commande, ce qui vous évitera de partager cette très mauvaise expérience. J’aurais aimé savoir que cela était possible, cela m’aurais évité ce désagrément.

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