Vous souhaitez proposer à votre chien l’alimentation Dog Chef, vous vous posez encore la question de savoir si vous faites le bon choix ? Vous êtes à la recherche d’avis de clients Dog Chef ? Cette page est dédiée aux avis DogChef, avis positifs, avis négatifs.
Alimentation ration ménagère ou croquette ?
Dog Chef proposant des rations ménagères et des croquettes il vous faudra d’abord faire un choix. À noter que si nous devions vous conseiller nous vous orienterions vers les rations ménagères, alimentation fraiche et sans céréales.
Les avis positifs des clients
Dog Chef avis positif les plus fréquemment mentionnés : Rapport qualité prix, livraison à domicile, première commande satisfaite ou remboursée, service client réactif (Chat ou téléphone), possibilité de parrainage…
Les avis positifs des clients
Dog Chef avis négatif les plus souvent mentionnés : La première commande lance automatiquement un abonnement mensuel (Annulable depuis votre compte Dog Chef), problème de logistique (Transporteur externe) et retard de livraison, Oubli de complément mix dans les commandes, odeur nauséabonde de viande avariée à l’extérieur du boudin (Toujours vérifier l’intérieur car la qualité du produit n’est pas impactée si le boudin est hermétique et qu’il n’a aucun trou), différence de grammage…
L’avis de votre vétérinaire
Lors de votre prochaine consultation n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire sur Dog Chef. Afin qu’il puisse vous faire un retour constructif, munissez vous le jour de votre consultation vétérinaire des compositions des différentes rations ménagères.
Rendez-vous sur les réseaux sociaux
Vous trouverez également de quoi vous informer sur les réseaux sociaux, des retours, des tests, des questions de futurs clients, des réponses de clients actuels de la marque DogChef.
Donnez votre opinion dans les commentaires
Les commentaires sont ouverts afin que vous puissiez partager votre expérience si vous êtes déjà client, vos questions si vous n’avez pas encore testé l’offre de ce traiteur canin. Il s’agit ici de parler des produits, des rations, mais également des services associés, de la livraison, du conditionnement, du prix…
Je souhaite partager mon expérience avec Dog Chef. Le problème ne concerne pas la qualité de la nourriture (même si le rapport protéine/phosphore des croquettes n’est pas parmi les meilleurs ce qui ne garantit pas la qualité de la viande) mais plutôt leurs méthodes commerciales assez douteuses. La première concerne le calcul des prix. On vous motive à grands coups de messages commerciaux vous octroyant une remise de -20%, -30% et même 50% si vous faites une simulation et que vous ne commandez pas tout de suite. Mais pour les prix, pas de prix au kg ou quantité, on vous donne un prix à la journée, et pour un petit chien vous payez plein pot. De plus, on vous envoie des remises sur les prochaines commandes mais elles ne sont pas appliquées directement, il faut aller dans votre compte et entrer un code en modifiant les données de livraison. Comme ça les clients n’en bénéficient pas automatiquement et donc n’en bénéficient pas tout court. J’ai décidé de suspendre l’abonnement et j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir 8kg de croquettes non commandés à plus de 11€/kg avec plus de 88€ prélevés sur ma carte sans mon accord. Après contact avec le service client, on me dit que c’est dommage car ma réclamation intervient 48h après l’email de confirmation de commande (jamais reçu c’est Chronopost qui m’a informée d’une livraison) et que j’avais 24h pour contester. Ils ne sont pas en mesure bien sûr de me fournir une confirmation de réception de cet email. De plus ils s’engagent dans leurs conditions de vente à vous envoyer cet email la semaine précédant l’expédition. La copie du « soit-disant » email envoyé est daté du dimanche 12h00 pour une expédition le lundi matin. Donc d’une semaine on passe à moins de 24h mais c’est bien la semaine d’avant! Malgré mes demandes d’être recontactée par un responsable, aucune proposition de solution n’est faite, ils comptent sur « ma compréhension ». Je comprends surtout que leurs méthodes sont plus que discutables voire malhonnêtes et que le service client est déplorable. Si vous souhaitez quand-même commander chez eux, un conseil, désactivez les paiements automatiques avec votre carte dans l’onglet « vos données » après commande, ce qui vous évitera de partager cette très mauvaise expérience. J’aurais aimé savoir que cela était possible, cela m’aurais évité ce désagrément.
Précis, merci pour les futurs acheteurs ou désisteurs.. j’ai commandé pour 14 jours, contente d’avoir lu que l’abonnement se faisait automatiquement donc à vérifier, et je ferais attention en allant chez mon vétérinaire pour vérifier la composition en fonction des besoins de mon chien…
Et pour le prix par jour.. effectivement si on a un spitz ou un berger allemands les quantités ne sont pas les mêmes et pas proportionnelles au prix…
Merci pour votre commentaire 🙏🏼
Merci Céline pour votre commentaire tout à fait juste, j’ai subi EXACTEMENT la même mauvaise expérience, avec au final les croquettes au prix fort et des explications vaseuses.
J’ai aussi annulé mon abonnement chez Dog Chef…
Bonne journée à vous.
Dominique C.
Je suis ravie d apprendre que je ne suis pas la seule à me faire rouler dans la farine ,!!! Je me suis fais avoir de 90 euros pour soi disant frais de logistic.. parce que j ai demandé par mail, qu ils n ont soi disant pas reçu , de suspendre la cde de ce mois. Mon chien n étant plus tellement emballé ! Ils avaient déjà prélevé mon paiement qu ils gardent donc en cadeau!…refus de remboursé pour couvrir leurs frais..
Bien payé ! Je ne veux plus entendre parler d eux et ne manquerai pas de faire leur publicité !!!
En effet une odeur noseabonde insoutenable sur les boudin de boeuf, odeur de viande avarié, oublié systématique du flacon omegamix…je suis un gros client très mécontent.
Nourriture impeccable mes chiens husky aiment bien ça , services réactifs
Bonjour
Déçue de dog chef on demande des boudins de 200 g pour notre chienne et on se retrouve avec des boudins d’à peine 150 g …..le service n’est plus ce que c’était…..
Depuis plus de deux ans, mes chiennes ne mangent plus que du DogChef, enfin… quand nous sommes livrés car Chronofresh est certainement l’un des pires services de livraison que je connaisse. Je vais donc arrêter mes commandes (130€/mois) pour aller dans un magasin. Dommage que DogChef ne soit pas disponible en boutique.
Bonjour, je viens de vivre la même expérience. Ils m’ont prélevé 76,69€ sans mon accord.
Malheureusement j’ ai pas lu avant votre commentaire..
Mardi, j’irai à ma banque pour savoir comment c’est possible que soit prélevé si je jamais activé les paiements automatiques..
Problème avec le livreur qui m’appelle pour que je sorte de l’immeuble jusqu’à la rue pour récupérer le colis et pas devant la porte de mon appartement qui s’avère être en Rez de chaussée.
Je me retrouve à chaque livraison à porter le colis qui est assez lourd jusqu’au mon appartement depuis la rue, c’est énervant et rien à faire si je ne sors pas il part avec le colis et mon bébé se retrouve sans nourriture.
j’ai donc décidé d’arrêter dog chef.
Mauvaise expérience pour ma part « La qualité du service de livraison de Chronofresh laisse à désirer, impactant la fraîcheur des produits. De plus, le service client Dogchef n’est pas à la hauteur, offrant seulement un repas en compensation. » Je ne recommande pas a cause du service lamentable de chronofresh.